Sunday, October 01, 2006

LONDON first-week sketches







13 comments:

Anonymous said...

c'est ma guitare sur le premier dessin?
:o)

Polyminthe said...

Ben non,je l'ai pas emmenee a londres...dailleurs, si tu veux la recuperer avant que je demenage, tu mdis....

Unknown said...

very inspiring drawings!! Beautiful awesome works!! :)

Shelly Wan said...

lovely! ^____^

Anonymous said...

C'est beau.

Anonymous said...

why not pour la guitaire...
si c'est pas compliqué, oui oui.
bon mais je venais avant tout pour regader ton chouette blog, hein :)

Anonymous said...

cool les croquis !

Anonymous said...

wahouuu !

Anonymous said...

Les croquis me font la sensation comme le dessin ! Merci. "Croquis merveilleux", "Wonderful sketches" e, em português: Esboços animais.

professeurcheveux said...

c bon ca mec! j'espere que tu t'eclates bien espece de sale rosbiff!!!

Dominic Bugatto said...

lovely drawings

Unknown said...

Tes croquis de Londres sont supers! On aurait presque pu se croiser tout en dessinant dans la rue.

Polyminthe said...

eh bien...croisons nous donc..ca me fait penser qu'en ce moment je delaisse un peu mon carnet...